mardi 13 mai 2014

Anti bavouille

Mon fils est un baveur, donc, couserie de bavoir obligée ! Rien de très passionnant, je vous l'accorde mais je ne voudrais pas que vous pensiez que je chôme niveau couture! ;) Tous les tissus sont de la récup d'autres projets (vous pouvez reconnaîrte certains tissus, comme celui du porte bébé, celui du matelas à langer, et les autres, je n'ai pas publié d'articles dessus). Ils sont tous fermé par une pression Kam (d'ailleurs, étant dépourvue de muscle, je ne sais pas les mettre moi même..)






Et puis, vous vous rappelez de la cravate bouteille de vin? Et bien, comme la personne pour qui je l'ai cousue va être tonton, bein, le petiot/la petiote à venir a aussi droit à son bavoir assorti.




Tissus et biais : ma petite mercerie
Tissus bonhomme en pain d'épice : le hibou sur le fil
Pression Kam : ArBrinic

_

5 commentaires:

  1. Jolie collection et gentil clin d'oeil !!

    RépondreSupprimer
  2. Mais enfin... comment sais-tu qu'on bave??? Ahhh la bonne blague (1000 excuses j'ai pas pu me retenir)

    RépondreSupprimer
  3. oh...ça m’intéresse des bavoirs ! je dois justement me lancer avec les chutes de capes de bain, tour de lit... mais j'ai pas encore trouvé le temps.
    Les tiens sont superbes ! je trouve très joli qu'il n'y ai pas de biais sur l’extérieur. je pensais en mettre mais finalement c'est bien plus joli comme tu les as fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Tu vas voir, une fois qu'on s'y met ça va super vite à faire. Et sans biais sur l'extérieur, c'est encore plus rapide. ;)

      Supprimer