lundi 7 avril 2014

Porte bébé #2

Cette fois, les consignes étaient des couleurs vives. Après plusieurs propositions, le choix s'est porté sur un tissus éléphant et une gabardine orange. C'est le même modèle que le précédent porte bébé que j'avais cousu. Je n'ai donc pas grand chose à dire de plus..Donc, place aux photos !

Ajouter une légende


Coutures ultra renforcées avec du fil extra résistant

En action avec mon mini de presque 4 mois..déjà!
Cette fois, j'ai pensé à prendre la pochette en photo.. J'ai donc cousu un range porte bébé pour pouvoir trimballer le porte bébé partout sans s’emmêler dans les pans (qui font quand même pas loin de 2 mètres..) !

La pochette zippée avec le porte bébé bien plié comme il faut pour rentrer dedans!

On y est presque..

Ouf, l'affaire est dans le sac! :)


Tissus : gabardine de coton orange et tissus éléphant Michaël Miller : ma petite mercerie.
Fermeture éclair et fil : Véritas

_

2 commentaires: