vendredi 21 mars 2014

Serre ta tête

Pour participer au défi chute du mois de mars sur T&N dont le thème est accessoires, j'ai décidé de faire des serres-tête. L'avantage c'est que c'est super facile et super rapide à faire. Il y a un chouette tuto chez et puis la neige elle est trop molle (que j'ai trouvé après avoir fini mes serres-tête, of course! ) 

Etant une adepte de l'assortissage d'accessoires à la tenue, le défi chute ne pouvait pas mieux tomber puisque toutes les chutes proviennes de projets précédents (et un à venir: le tissus vert fleuri) et donc, forcément assorti.

Les serres-tête sans dents ont été acheté par sur Ebay en tapant "headband 10mm" mais c'était il y a un petit temps.. J'ai acheté une boîte de 50 et donc, le serre-tête me revient à 38 cents si mes souvenirs sont bons.. Place aux photos ! 



Rassurez-vous, en général, je n'en met qu'un! ;)


Motifs éléphant de ma tunique/robe et motifs fleuri d'une robe presque terminée.


Mon serre-tête rouge à pois blanc porté, il n'était pas dans la pile sur les photos précédentes.


_

6 commentaires: